Créez et imprimez vos cartes d'adhérents ou de membres d'associations

Facilitez l’accès à vos équipements et identifiez facilement vos adhérents grâce à des cartes de membres pour votre club ou association.

 

Les packs tout en un Badgy vous offrent une solution abordable qui vous permet de créer des cartes de membre puis de les imprimer en toute autonomie. Vous pouvez également proposer des badges pour vos partenaires, employés ou supporters.

Découvrez nos solutions
https://fr.badgy.com/wp-content/uploads/2021/05/cri-guerre-equipe.jpg

Une solution abordable pour l'impression instantanée de cartes de membre

Remplacez vos cartes en papier par des cartes adhérent au rendu professionnel

Vos membres et bénévoles sont des éléments essentiels à la vie et à l’organisation de votre club ou association. S’il est important de les fidéliser afin de les mobiliser sur la durée, il est également important pour vous de faciliter leur gestion, les activités et missions qui leurs sont dédiées. Une autre de vos préoccupations est bien sûr les coûts et financements de votre structure. Il s’agit d’assurer votre crédibilité et le professionnalisme de votre structure, tout en limitant aussi vos dépenses. Choisir de créer vos cartes de membres vous-même est une solution pour répondre à ces besoins en toute simplicité.

Investissez dans une solution pratique et abordable

La maîtrise et la transparence de vos coûts de fonctionnement sont très importantes pour votre structure et vis à vis de vos partenaires extérieurs. Il est intéressant de savoir que le choix d’internaliser la création de vos cartes de membres et autres badges pour votre club et association est souvent moins couteux que de passer par un prestataire extérieur. Les solutions Badgy vous offrent le pack complet de création et d’impression de badges le plus abordable du marché. Votre investissement est limité et le coût à la carte est réduit.

Collecte réalisée par une association portant des badges d'identification créer avec l'imprimante badgy
Collecte réalisée par une association avec des badges d'identification badgy

Profitez d'un rendu professionnel en toute simplicité

Vous pensez peut-être que la personnalisation de vos badges associatifs ou pour votre club sur support plastique est longue et compliquée ? Détrompez-vous. Face aux cartes papier au rendu aléatoire, souvent peu professionnel et facilement détériorables, vos cartes sur support plastique vous offrent de multiples avantages. Vous n’avez pas besoin d’être graphiste ou de posséder des compétences particulières pour utiliser Badgy : le logiciel inclus et l’imprimante sont faciles d’utilisation et la cartothèque gratuite vous offre des modèles de badges entièrement personnalisables. Vous obtenez des cartes de membre aux couleurs de votre structure, au rendu professionnel et durable en quelques minutes.

Gagnez en flexibilité pour vos besoins d'impression de cartes de membre

Parce qu’il n’est pas question de perdre du temps pour la création de vos cartes de membres, et encore moins lors des périodes d’inscriptions ou de rentrées, Badgy vous permet d’anticiper vos besoins. Si vous choisissez Badgy200, vous préparez votre base de données d’adhérents à l’avance, avec toutes les informations et vous l’importez facilement dans le logiciel Evolis Badge Studio Edition Plus. Vous imprimez ensuite instantanément en petite série vos badges nominatif. Vous ne dépendez plus des délais de livraison d’un fournisseur extérieur, ni de ces minimums de commande. Un badge association égaré ou de nouveau membres à inscrire en cours d’année ? Vous émettez vos cartes à la demande.

Badgy est une solution tout en un abordable pour tous vos besoins.

Internalisez la création de carte de membre pour vos adhérents

Des cartes de membre au rendu professionnel

Renforcez le sentiment d’appartenance à votre club ou à votre association en identifiant vos adhérents grâce à des cartes de membre aux couleurs de votre structure. Ces cartes vous permettent de :

  • sécuriser l’accès à vos équipements,
  • connaître l’année d’inscription de chaque personne
  • ou de contrôler le paiement des cotisations grâce à l’insertion d’un code-barres associé au n° d’adhérent.

Chaque carte de membre est nominative avec la possibilité d’y indiquer, nom, prénom, photo de la personne ainsi que son numéro d’adhérent, son année d’inscription, la ou les activités choisie(s).

En savoir plus
Carte de membre sport avec code barre imprimé avec l'imprimante Badgy

Des cartes de certification pour toutes les activités

Remettez à vos membres des cartes de certifications validant leurs acquis lors d’une formation ou d’un examen lié à l’activité qu’ils pratiquent. Ces cartes valorisent à la fois les compétences de vos membres qui pourront ensuite conserver cette carte, mais aussi le professionnalisme de votre club ou association.

En savoir plus
Carte de certification de plongée avec code barre imprimé avec l'imprimante Badgy
Badge évènement imprimé avec l'imprimante Badgy Carte de signalétique intérieure pour les lumières imprimé avec l'imprimante Badgy Carte de visite imprimée avec l'imprimante Badgy

Imprimez simplement toutes les cartes nécessaires à votre club ou votre association

Badge évènement imprimé avec l'imprimante Badgy

Badges événement

Vous organisez des fêtes de clubs, des collectes de fonds ou des ventes exceptionnelles au profit de votre club ou association ? Equipez chaque bénévole et membres de votre équipe sur place afin de permettre à tous d’identifier facilement les organisateurs de l’événement en cas de besoin.

En savoir plus
Carte de signalétique intérieure pour les lumières imprimé avec l'imprimante Badgy

Signalétique intérieure

Le format « carte de crédit » imprimé par Badgy vous permet de créer de petits éléments de signalétique pour vos locaux. Vous pouvez par exemple indiquer le nom et l’emplacement du matériel sportif, artistique… que vous mettez à disposition de vos membres. Cela permet notamment de faciliter leur rangement. Vous pouvez aussi afficher certaines informations importantes.

En savoir plus
Carte de visite imprimée avec l'imprimante Badgy

Cartes de visite

Communiquez facilement les coordonnées de votre association ou de votre club sur des cartes de visite originales sur support plastique. Vous êtes un club proposant des activités sportives ou culturelles ? Vous pouvez également y faire figurer des plannings de cours afin que vous adhérents les ai toujours dans leur portefeuille.

En savoir plus

Ils ont adopté Badgy, ils vous en parlent

J’ai choisi Badgy pour son rendu professionnel, sa simplicité et la réactivité qu’elle nous permet d’avoir lorsque l’on fournit les cartes de membre à nos adhérents. Pour tous ces avantages, je recommanderais cette solution ! Une enseigne de fitness en chine édite des cartes de membre

Damien Sauvant, Gérant et Coach chez Fit’nSquash

Nous avons opté pour une imprimante à cartes plastiques car des badges en carton ne nous semblaient pas assez résistants Cartes de membres pour une ONG espagnole

José Cabrera, Président AGCS

Outre le bon rapport qualité/prix, l’imprimante est très facile à utiliser et l’édition de nos badges est devenue beaucoup plus souple Des badges nominatifs personnalisés pour Fountaine Pajot

Steven Guédeau, le directeur commercial de Fountaine Pajot

Depuis la mise en place de Badgy, le contrôle des abonnés est facilité. Le support plastique permet de renforcer le lien d’appartenance au club. Il se révèle aussi être un gage de qualité et de professionnalisme Une carte personnalisée pour les supporters du club “Les Ducs d’Angers”

David Deshaies, les Ducs d'Angers

Pour ma part, l'imprimante répond parfaitement à mes exigences initiales à l'égard d'un tel appareil. Le logiciel est absolument incroyable ! Même après l'achat, l'équipe germanophone en France est restée à ma disposition pour répondre dans la journée aux questions que je posais Cartes de membre avec QR code pour un club de tir allemand

Pack de la solution Badgy200 comprenant : un logiciel, une imprimante, des consommables

Imaginez toutes vos cartes de club à imprimer avec Badgy

Pack de la solution Badgy200 comprenant : un logiciel, une imprimante, des consommables

La création et l'impression de cartes de membre et badges association en un clin d'œil avec nos solutions tout en un.

Badgy vous permet d’imaginer et de créer tous les badges association que vous souhaitez, et ce en toute simplicité. Les packs tout en un comprennent :

  • une imprimante à carte d’adhérent pour les associations et clubs
  • le logiciel Evolis Badge Studio pour la création
  • une cartothèque en ligne et gratuite pour obtenir des modèles
  • un ruban couleurs et des cartes PVC vierges.

Vous avez toutes les cartes en main pour débuter !

Découvrez nos solutions
personnes parlant dans un centre avec un pack badgy en main

Trouvez nos solutions chez nos revendeurs

Create and print your own membership cards

Enable access to your facilities and easily identify your members with membership cards for your club or association.

 

Badgy’s all-in-one packages are affordable solutiona that allow you to independently create and print membership cards.

Discover our solutions
https://www.badgy.com/wp-content/uploads/2021/05/cry-war-team.jpg

An affordable solution for instant printing of membership cards

Replace your paper cards with professional-looking membership cards

Your members and volunteers are essential to the life of your club or association. As important as it is to gain their loyalty, in order to mobilize them over the long term, it’s also important for you to facilitate their management, activities, and missions. Another concern, of course, is the managing your organization’s finances. The aim is to ensure your credibility and the professionalism of your organization, while also limiting your expenses. Choosing to create your own membership cards is an easy way to meet these needs.

Invest in a practical and affordable solution

Controlling your operating costs is very important for your organization and possibly external partners. You may be surprised to find out creating your own membership cards and other badges for your club and association is often less expensive than using an external service provider. Badgy offers you the most affordable complete badge creation and printing package on the market. Your investment is limited and the cost per card is reduced.

collection-made-by-an-association-with-identification-badges-create-with-badgy-printer

Enjoy a professional look with ease

Do you think that personalizing your club or association badges on a plastic card will be a long and complicated process? Think again. Compared to paper cards, which are often unprofessional in appearance and easily damaged, plastic cards offer many advantages. You don’t need to be a graphic designer or have any special skills to use Badgy: the included software and printer are easy to use and the free template library offers fully customizable badge templates. You can create membership cards in your corporate colors, with a professional and durable look, in just a few minutes.

Gain flexibility for your membership card printing needs

Badgy allows you to anticipate your needs so you waste little time when creating your membership cards, and even during registration and back-to-school periods. If you opt for Badgy200, you can prepare your membership database in advance with all the required information, and you can easily import it into Evolis Badge Studio Plus. You can then print your name badges instantly in small batches. You are no longer dependent on the delivery times of an external supplier or their minimum orders. Dealing with a lost membership card or new members to register during the year? Issue your cards on demand. Badgy is an affordable all-in-one solution for all your needs.

Create your own membership cards

Professional-looking membership cards

Strengthen the sense of belonging to your club or association by identifying your members with membership cards in your organization’s colors. These cards allow you to:

  • ensure secure access to your facilities
  • know the year of registration of each person
  • monitor the payment of contributions by inserting a barcode linked to the membership number.

Each membership card can serve as an ID card, with the possibility of including the name and photo of the member, as well as their membership number, their year of registration, and their chosen activities.

Find out more
Sport membership card with barcode printed with Badgy

Certification cards for all activities

These cards highlight both the skills of your members, who can keep the card, and the professionalism of your club or association.

Find out more
Diving certification card with barcode printed with Badgy
Event badge printed with Badgy Interior signage card for lights printed with Badgy Business card printed with Badgy

Easily print all the cards that your club or association needs

Event badge printed with Badgy

Event Badges

Do you organize parties, fundraisers, or special sales for your club or association? Provide each volunteer and team member with a badge on site so that everyone can easily identify the event organizers if needed.

Find out more
Interior signage card for lights printed with Badgy

Interior Signage

The “credit card” format printed by Badgy allows you to create small signage elements for your premises.

For example, you can indicate the name and location of sports or art equipment available to your members. This also makes it easier to store them. You can also display important information.

Find out more
Business card printed with Badgy

Business Cards

Easily communicate the contact details of your association or club on original plastic business cards. Are you a club offering sports or cultural activities? You can also include course schedules so that your members always have them to hand.

Find out more

They chose Badgy, and they'll tell you why!

When a member comes to the club, the receptionist can identify the member quickly thanks to the photo, which effectively prevents the card being used by others. Fitness chain in china issues membership cards

Kong Qingda, Senior Managing Director of Dinglong Fitness Center

We are very satisfied with the Badgy and the technical service from Evolis. For an NGO which prints its membership cards itself, it is important to have a machine that functions without fail with a fast and efficient after-sales service, as our badges are often printed and sent in a short period of time. Membership Cards for a Spanish NGO

José Cabrera, President

As well as being good value for money, the printer is very easy to use and it makes our card production process much more flexible. Personalized Name Badges for Fountaine Pajot

Steven Guédeau, Sales director of Fountaine Pajot

Since we started using Badgy, it has been much easier to manage our membership. The plastic card strengthens the sense of belonging to the club. It has also been received as a sign of quality and professionalism. Membership card for the Ducs d'Angers ice hockey club

David Deshaies, les Ducs d'Angers

The printer perfectly meets my initial requirements for this kind of device. The software is absolutely incredible! Even after the purchase, the German-speaking team in France was available to answer my questions within a day. Membership Cards with QR Codes for German Shooting Club

Badgy solution package including: software, printer, consumables

Imagine all the club cards you can print with Badgy

Badgy solution package including: software, printer, consumables

Create and print membership cards and badges in a flash with our all-in-one solutions

Badgy lets you create every imaginable membership badge with ease. All-in-one packages include:

  • a membership card printer for associations and clubs
  • Evolis Badge Studio design software
  • a free online template library to find templates
  • a color ribbon and blank PVC cards

Everything you need to get started!

Discover our solutions
Find badgy reseller

Find our solutions at our resellers